C'est Jaimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: C'est Jaimie

Message  Invité le Mer 4 Fév - 20:01

Salut à tous

Pour ma part ,j'ai trouvé ce site ci vraimant par hasard ,en cherchant des informations sur toute la série de l'homme qui vallait 3 milliard !
Les deux séries télévisées (Steve Austin et Super Jaimie ) me rappelle toute ma jeunesse .A cette époque là ,je ne ratais aucun épisode des deux séries .Pour certains ,ces séries télévisés semble un peu vieu jeu mais pour moi ,il n'en est rien ,j'ai les 3 saisons de Super Jaimie et de l'homme qui vallait .... + bientôt les deux derniers téléfilms avec les deux stars
Ce que je trouve un peu dommage ,il n'y a aucune chaines belge qui ont pris la peine de retransmettre ces deux magnifiques séries dans les années 2000 .Ceci nous auraient facilité les choses en enregistrant avec un magnétoscope ou un Recorder DVD les différentes saisons + les téléfilms .Cela aurait permis à beaucoup de fans d'épargner de l'argent

@ +

Fred ,un fan de Super Jaimie et de l'homme qui vallait ......

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Admin le Mer 4 Fév - 21:25

Hello et Bienvenue,
Je me suis permis de te créer ton topic car tu t'étais présenter dans le post de présentation de Steven...o)))

J'espère que l'on te reverra souvent et que tu participeras, les membres actif sont très sympa et font leur possible pour faire vivre un peu ce forum malgré le peux de news que l'on peut se mettre sous la dent... Very Happy

http://bionic.forumdefan.com

Message  Invité le Jeu 5 Fév - 13:59

bienvenue a toi...dans le club tres ferme des bionics....j'espere que le forum va s'etoffer au moins dans la rubrique episodes..........

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 5 Fév - 16:15

Cool, un nouveau membre! Wink Sois le bienvenu sur le Forum et n'hésite pas à faire part de tes impressions à la vision d'épisodes marquants. A+!

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 7 Mar - 11:05

BON ANNIVERSAIRE, Jaimie !! Profite bien... Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 7 Mar - 16:48

Steven Austin a écrit:BON ANNIVERSAIRE, Jaimie !! Profite bien... Wink