Moi c'est Krystov !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moi c'est Krystov !

Message  Invité le Dim 26 Juil - 18:08

Oui... enfin plutôt Christophe dans la vraie vie mais bon... ce sera plus court et plus "exotique" écrit comme ça.

Je me remets à regarder ces deux madelaines de Proust que sont l'Homme qui valait 3 milliards et Super Jaimie. J'ai profité des soldes chez cdiscount pour acquérir les deux premières saisons de Super Jaimie.
Pour le reste, je me débrouille avec des amis.
Je sais que ce n'est pas le lieu ici pour parler de ça mais quand même : le prix "normal" des dvd de ces séries relève quand même de l'arnaque ! Attention, je ne me moque pas des gens qui l'achète au prix fort. J'ai moi même acheté des choses trop chères parce que je les adore. Mais bon quand même : pas de VO, pas de bonus, pas de commentaires, pas de restauration spectaculaire... Rien qui ne justifie un prix aussi cher donc.
Je ne prétends pas parler pour tout le monde mais bon... les dvd me faisaient de l'oeil depuis longtemps mais je ne les ai acheté (les super Jaimie) que parce qu'ils étaient en soldes.

Mes centres d'intérêt :

mes loisirs :
- comics, photo, sport et plein de trucs, je papillonne...

Mes BD préférées :
- Nausicaa : la meilleure BD au monde selon moi. Le combat ordinaire. Gaston Lagaffe, etc...

Livre préféré :
- L'oeuvre de Dieu, la part du diable de John Irving

Musiques préférées :
- David Sylvian, Kate Bush, Rickie Lee Jones, Bloc Party, Muse et tant d'autres...

Films préférés :
- La dernière vallée parce que j'ai l'impression d'être le seul à le connaitre. Les Miyazaki et tant d'autres...

J'adore plein de séries tv : Lost, Urgences, the Shield, ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi c'est Krystov !

Message  Admin le Dim 26 Juil - 18:42

Soit le bienvenu parmi nous, on te connaissais déjà un peu par tes posts...o)))

Sympa de nous avoir fait un récapitulatif de ce que tu aimes...

http://bionic.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut