Bonjour à toutes et tous membres de l'OSI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à toutes et tous membres de l'OSI

Message  Invité le Mer 31 Oct - 9:58

Je me présente, Jerry (nom de code Musclor.org)... stop... 41 ans Marié et un fils de 16 ans et une fille de 14 ans... stop...
Fan de la première heure de l'Homme qui Valait Trois Milliards et de Jaimie, je me devais de m'inscrire sur ce forum...stop...
Mon nom en cours d'anglais à l'époque était Steve c'est pour vous dire... Wink...stop...

J'ai créé il y a bientôt 10 ans le site Musclor.org qui totalise plus de 22 000 ip différentes depuis sa création, car je suis un collectionneur de jouets et particulièrement Les Maîtres de l'Univers. J'ai créé une annexe à ce site "Autres Jouets" dans laquelle on retrouve Steve et Jaimie.
J'ai tout d'abord commencé par Steve Austin en 1979 (je l'ai encore c'est pour dire) j'ai complété avec Jaimie et Oscar, les jambes et les bras Bionic et quelques tenues... je n'ai malheureusement pas les autres Maskatron, Big Foot etc...

Récemment avec l'arrivée des figurines Bif Bang Paw, j'ai commandé Rudy et sa boite (valise), Steve en version Khaki et sa version jogging avec Big Foot... dans l'attente d'Oscar et Fem-bot. (j'espère Jaimie aussi).

J'ai aussi d'époque des coupures de Télé-Junior dans lesquelles apparaissait Steve en BD que j'ai compilées.

La nouvelle série la femme Bionic m'a beaucoup plu et il est fort dommage qu'il n'y ai pas eu de suite.

Voili voilou pour ma présentation qui est nécessaire... j'essaie à mon petit niveau, contribuer au fait que ces personnages Bionic puissent avoir une continuité pour les nouvelles générations. Mes enfants adorent (conditionnés peut-être) et cela montre qu'il subsiste un intérêt encore bien présent en 2012 et j'espère pour les années à venir...

Nous en avons la possibilité technique...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à toutes et tous membres de l'OSI

Message  bionic jack le Mer 31 Oct - 17:22

Wink Salut Musclor ! cheers
Bienvenue chez les Bionic's .Montre nous vite ta collec'.... Wink
bionic jack
5 MILLION DOLLARS

http://bionic.blog4ever.com/

Message  Admin le Jeu 1 Nov - 1:22

Bienvenue à toi, je te connais assez bien vu que je navigue aussi dans le mondes des Maîtres de l'Univers.
Ton site à toujours été une référence et je suis aussi sur le forum de Collect All.

Merci à toi d'être venu sur ce modeste forum...^^

http://bionic.forumdefan.com

Message  Invité le Mer 23 Oct - 16:27

Welcome Musclor! (Sorry pour le retard!^^)

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut