nouveautés sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveautés sur le forum

Message  French cowboy le Jeu 23 Fév - 10:10

Énorme tri et suppression de plus de 300 membres, soit jamais connectés depuis leur inscription,
soit qui ne sont pas revenus poster sur le forum depuis plusieurs années, j'en conclus donc que le site ne les intéresse plus. Twisted Evil

J'ai tout fait pour relancer le forum depuis 1an mais quedal....

j'ai fait à l’hébergeur une demande pour devenir le fondateur et gérant du forum car Vania l'a totalement abandonné depuis des années
et chose dingue, j'ai découvert qu'il m'avait bloqué sur FB alors que j'avais jamais eu le moindre souci avec lui :!
quelqu'un a donc dû aller le contacter pour le monter contre moi....
comme il ne postait jamais sur mon mur et ne s’intéresse qu'à lui dans la vie, je n'avais même pas remarqué qu'il m'avait bloqué....

le membre très actif bionic jack a cessé de poster sur le forum dès qu'il s'est rendu compte que j'étais devenu co-admin,
car il s'est braqué contre moi sur internet sans raison il y a des années, alors qu'on faisait de super échanges de colis de jouets anciens
par la Poste ! il faut dire que comme beaucoup de collectionneurs de jouets il a de gros problèmes psychologiques et qu'il est caractériel,
se braquant d'un coup sans raison.

nous ne sommes plus que 6 membres, dingue !!! mais avoir 500 membres pour seulement 3 qui postent ne m’intéresse pas du tout ! Cool
French cowboy
4 MILLION DOLLARS

http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveautés sur le forum

Message  French cowboy le Lun 7 Aoû - 17:48

QUEL bazar sur le forum où les images hébergées ne s'affichaient plus, mais j'ai tout pu rétablir après leur réponse =

Merci
   Sélectionner/Désélectionner multi-citation
   Répondre en citant
   0

Re: impossible de poster des liens d'images hebergées !!!

Message par Shadow Aujourd'hui à 15:36
Bonjour,

En effet nous avons mis en place un bloqueur des images photobucket depuis leur mise à jour qui a modifié toutes les images hébergées gratuitement chez eux. Vous pouvez bien entendu enlever l'option en vous rendant dans votre panneau d'administration > général > sécurité > Désactiver l’affichage des images Photobucket sur le forum > Non Wink

Vos images devraient dès lors réapparaître, si tant est que vous les hébergez sur le système non-gratuit de photobucket. Sans quoi elles afficheront des images grises avec un message d'erreur Wink
French cowboy
4 MILLION DOLLARS

http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut